Retour
A partir de
31 190 €

Ford RANGER,
le pick-up polyvalent que rien n’arrête

Le nouveau Ranger reste fidèle à sa réputation
grâce à une gamme d'évolutions technologiques, fonctionnelles et stylistiques.

Son aisance dans toutes les situations va de pair avec des
performances et des consommations de carburant améliorées*, technologies de pointe au service du conducteur, et un style unique et modernisé.

*par rapport au Ranger type 12-14 (2014).

 

Une robustesse à toute épreuve

Ce véhicule a été conçu pour vous accompagner au quotidien dans les environnements les plus hostiles, vous assister dans les tâches les plus ardues tout en vous réservant un confort de conduite incomparable.

Ce nouveau Ranger peut transporter jusqu'à 1 260 kg* de charge utile, remorquer jusqu'à 3 500 kg** et se frayer un chemin même à travers un cours d'eau d'une profondeur de 80 cm. Le nouveau Ranger est vraiment adapté à toutes les situations, même les plus extrêmes.

*Charge utile maximale variable selon le modèle sélectionné et la disponibilité sur le marché
**Puissance variant entre 160 et 200 ch en remorquage avec remorque freinée

 

Techniquement plus sophistiqué

A l'instar des autres modèles de la gamme Ford, le nouveau Ranger devient connecté en adoptant le système SYNC 2. Celui-ci permet de contrôler de nombreuses fonctions soit vocalement ou par l'intermédiaire de l'écran couleur tactile de 8 pouces. Parmi les nouvelles fonctionnalités disponibles sur le nouveau Ranger, le régulateur de vitesse adaptatif avec système de prévention des collisions, l'aide au maintien de file, le système de reconnaissance des panneaux et le système d'alerte du conducteur.

Sur le plan mécanique, les améliorations sont aussi nombreuses. Elles concernent notamment l'ajout du système Stop & Start automatique sur les motorisations 160ch et 200 ch (transmission mécanique), de nouveaux rapports de transmission finale ainsi qu'une nouvelle gestion électronique d'assistance de direction. Ces évolutions se traduisent par une économie de carburant et moins d'émissions de CO2, seulement 6,5 l/100 km et 171 g/km (motorisation 160ch BVM avec rapport de pont 3,15). Le nouveau Ranger est un choix aussi pertinent pour vos besoins professionnels la semaine que vos sorties en famille le week-end.